On pourrait en rire Politiquement...

Publié le par F-EDITIONSNAIRE

PHOT0060  Oui, pardi, de quoi nous reste-il pour au moins rire, pour ne pas mourir à force de pleurer...

Oui Peuple de France, parceque "Peuple Françait" est, sans le rechercher volontairement, insidieusement excluant de tous ceux qui vienvent chez nous, sont toujours avec nous et qui partagent avec nous les bonheurs et les difficultés de notre Beau pays, ceux-là n'appartiennent pas au Peuple Français parceque, ils ne sont pas français mais résident  simplement en france. Oui, ne nous égarons pas. Commençont par la fin, évidemment, la plus surprenant du jour: Papa

 

                       Le Pen en a après sa Fille Bleue, alors il sétale en méchancetés! Etonnant non ? Et si ce n'était encore qu'un autre de ces coups de Maîtres pour clôturer enfin la Passation de Pouvoir, en décidant aussi de disparâitre aussi syboliquement dans les esprits, Alors est-ce que cela peut tenir de début d'une explication, osée, certes, mais quand on y va, on y va! Non ? je ne comprendrai jamais comment les analystes politiques, si talentueux pourtant tardent-ils tant à dire qu'il faudrait simplement organiser un Référendum pour que le Peuple de France, ah j'y tiens voit-tu, S'il considère que le Front National, avec toutes ses variantes, est-elle oui ou non compatible à la Dignité profonde de de notre Humanisme universel, Nous peuple de France qui avions initié et fait promulguer la Déclaration universelle des droits de l'Homme, de tous les hommes de la terre, quels qu'ils soient, d'où qu'ils soient et, quelques soient leurs différences, est-ce OUI ou NON! et Paf ! that a question. On s'en tiendra à ceci, mon vieux ?! Pardont il est tard. 

 

                                                                          Dieudonné, en vacances enfin, le savez-vous ? Je viens enfin d'achever mon deuxièment romand, hahan, oui, Grand frère, c'est le titre que je lui ai donné, vous verrez, j'y ai soigné la légèreté avec de la gravité qui vous remue les méninges. Vous verrez. Bye, bye.


Publié dans Mot de Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article